Pirate's memorie
Administrateurs : Lazulis
 
 Pirate's memorie  Flood  Histoire 

 Il y a longtemps...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lazulis
Nouveau membre
Lazulis
4 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:14:02   Voir le profil de Lazulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulis   

Il y a longtemps, alors que les mers étaient contrôlées par les pirates, régnaient deux puissances: La perle et Calipso, le cauchemard de la marine espagnole. Du nord au sud, on racontait leurs terribles pillages et meurtres. Et pourtant, même si on les associait souvent ensemble, rien ne pouvait être plus différent que ces deux équipages, personne ne se détestait plus que leur capitaine.

L'équipage de la perle était des filous de la pire espèce, toujours à essayer de s'emplir les poches au détriments leur compagnons. Chacuns pour soi. Sous les ordres de leur capitaine Lazulis, ils débarquaient dans les villages près de la côte et pillaient les marchants, tuant tous ce qui se trouvait sur leur passage.

Parcontre, ceux qui manoeuvraient sous le commandement de la ténébreuse Hayko Maxwell ne s'attaquaient qu'aux navires marchands. Sans aucune pitié, ils coulaient les bateaux qui avaient le malheur de croiser leur chemin et prenaient tous ce qu'ils pouvaient. Au fil de leur pirateries, il s'était créer une sorte d'effrayante solidarité entre les membres de cet équipage, ce qui leur donnait un atout considérable.

Leur seul ennemis résidaient dans la marine royale, ou plutôt dans l'intrépide. Ce bateau très rapide et bien armé ne leur laissait aucun répit, les suivants sur l'île de Gaviota, un île régnait la débauche. Les pirates ne pouvaient souffler que lorsqu'ils retournaient à leur quartier général, à Santander.


Maintenant que vous savez de quoi il s'agit, je suis sûre que vous verrez certaines ressemblances avec Pirates des Caraïbes, gaviota étant tortuga, Santander PortRoyal, La perle...La perle ^^" et Calipso le Hollandais volant. Je reconnais que je m'en suis inspiré, mais ce forum ne porte pas sur le film, au contraire!!! Si je vois un seul Will, Élisabeth ou encore Jack se pointer et je vous jure que je vais les lyncher!! Sinon...amusez-vous ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirate's memorie  Flood  Histoire  Il y a longtemps...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum