Pirate's memorie
Administrateurs : Lazulis
 
 Pirate's memorie  Flood  Personnages Vacants 

 Il nous manque un...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lazulis
Nouveau membre
Lazulis
4 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:49:31   Voir le profil de Lazulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulis   

En fait, c'est plus une inscription libre. Vous pouvez vous inscrire dans le camps que vous voulez et créer le personnage que vous désirez. Parcontre, il devient urgent de trouver:
- Un capitaine pour l'intrépide

Il pourrait aussi y avoir un gouverneur qui donnerait des ordres à distance à l'intrépide, mais pour cela, il faudra un accord du capitaine, si capitaine il y a.

Je vous autorise aussi à faire parler un personnage, comme un marchand ou une serveuse, si le cas le justifie. Vous pouvez aussi faire partit d'un camp tout en restant à terre, c'est-à-dire, un personnage comme une serveuse qui donne ouvertement son appui à un des camps. Parcontre, si vous êtes un de ces personnage essayer de ne pas vous donner trop d'importance.

Pour finir, je tiens à préciser que je suis le capitaine de la perle et qu'Hayko est le capitaine de Calipso. Donc, personne ne peut revandiquer ce poste.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirate's memorie  Flood  Personnages Vacants  Il nous manque un...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum