Pirate's memorie
Administrateurs : Lazulis
 
 Pirate's memorie  Flood  Règles 

 Il vous faut savoir que...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lazulis
Nouveau membre
Lazulis
4 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:33:37   Voir le profil de Lazulis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulis   

Pour le bon fonctionnement du forum je vous prierais de respecter les règles suivantes:
- Comme je l'ai dit dans la catégorie Histoire, je n'accepterai aucune Élisabeth, aucun Will ou Jack
- Vous devez obligatoirement vous inscrire dans un des camps suivant: La perle, Calipso ou l'intrépide
- Aucun language vulgaire ou explicite.
- Je n'accepterais AUCUN propos Homophobes ou Racistes
- J'indiquerai l'horaire des combats dans la sous-catégorie "Horaire des combats" Je vous prierais donc d'être présent lors de cette date. Deplus, pour éviter tous conflits, moi et Hayko nous pigerons le nom des gagnants à l'avance. Vous pourrez savoir qui seront les vainqueur à l'avance
- Lors des combats, toutes les autres sujets seront bloqué et il vous est interdit d'y écrire.
- Les petits personnage trop mignons, ayant des pouvoirs surnaturels ou autres qui en font les plus forts de ce forum sont prié de débarasser le plancher.
- On doit respecter la hiérarchie ou accepter les conséquences que vous infligerons les capitaines. - Si jamais il manque une catégorie, ou que vous voudriez faire une requête, écrivez-moi et j'essaierais de combler votre demande.

Je crois bien que c'est tout...ah non j'ai oublié la dernière...

- Amusez-vous bien ^^
hayko maxwell
Nouveau membre
hayko maxwell
2 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:35:19   Voir le profil de hayko maxwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hayko maxwell   

c'est parfait je signe^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirate's memorie  Flood  Règles  Il vous faut savoir que...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum